Fondée à l’initiative de son équipe dirigeante, la Société se donne comme objectif des performances d’excellence, dans la durée, avec le minimum de prise de risque nécessaire pour les obtenir


Varenne Capital Partners, société de gestion créée en 2007, gère une gamme d’OPCVM et de fonds de droits français et anglo-saxon pour une clientèle d’investisseurs institutionnels, de family offices, de banques privées et de conseillers indépendants, située majoritairement en Europe et aux États-Unis.

Varenne Capital Partners se définit par une gestion centrée sur la valeur ajoutée et dispose d’une activité de recherche entièrement propriétaire issue d’une méthodologie d’analyse rigoureuse et d’un processus d’investissement structuré. L’activité est conduite par une équipe multidisciplinaire à l’aide d’un système d’information dédié.

En plus de la valeur ajoutée de sa gestion, la société a mis l’accent sur l’excellence du contrôle interne, sur la gestion de la liquidité de ses portefeuilles et sur la qualité de la relation avec les investisseurs, au moyen d’un département de Relations Investisseurs.